~¤Charmed Dark¤~
Administrateurs : Piper Halliwell
 
 ~¤Charmed Dark¤~  1ere Etage du Manoir  Chambre de Phoebe et Cole 

 Dans la chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Alexandra Halliwell
Apprenti Sorcier(e)
Alexandra Halliwell
62 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:25:27   Voir le profil de Alexandra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Halliwell   

¤regarde bien si piper n'est plus là¤
Et bien de Piper !


--------------------
~~ Alexandra Halliwell ~~
Phoebe Halliwell
Apprenti Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
41 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:29:19   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Elle a quoi Piper ?
Alexandra Halliwell
Apprenti Sorcier(e)
Alexandra Halliwell
62 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:30:04   Voir le profil de Alexandra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Halliwell   

Et bien en faite voilà je ne l'aime pas !


--------------------
~~ Alexandra Halliwell ~~
Phoebe Halliwell
Apprenti Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
41 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:33:00   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

T'est obligé de l'aimer ! c'est ta tante !
Alexandra Halliwell
Apprenti Sorcier(e)
Alexandra Halliwell
62 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:34:27   Voir le profil de Alexandra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Halliwell   

je sais, mais j'aime pas trop être en conflit avec quelqu'un et je sais pas quoi faire


--------------------
~~ Alexandra Halliwell ~~
Phoebe Halliwell
Apprenti Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
41 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:36:27   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Vous devez parlez toute les deux peut etre !
Alexandra Halliwell
Apprenti Sorcier(e)
Alexandra Halliwell
62 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:37:40   Voir le profil de Alexandra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Halliwell   

Mais le problème il em suffit de la voir et je suis de mauvaisez humeur j'arrive à peine à lui parler tellement je la detèste !!


--------------------
~~ Alexandra Halliwell ~~
Phoebe Halliwell
Apprenti Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
41 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:39:04   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Oula j'arrive pas a gerer ca alors ! essaye de faire comme si tout se passer bien !
Alexandra Halliwell
Apprenti Sorcier(e)
Alexandra Halliwell
62 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:42:49   Voir le profil de Alexandra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Halliwell   

ok je vais essayer !


--------------------
~~ Alexandra Halliwell ~~
Phoebe Halliwell
Apprenti Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
41 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:47:47   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*sourit*
cool !
sinon ca va ?
Alexandra Halliwell
Apprenti Sorcier(e)
Alexandra Halliwell
62 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 10:05:13   Voir le profil de Alexandra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Halliwell   

euf ça pourrait !!
¤¤A part que je sèche les cours tout va bien¤¤


--------------------
~~ Alexandra Halliwell ~~
Phoebe Halliwell
Apprenti Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
41 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 01:44:09   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Tu pense à quoi ?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤Charmed Dark¤~  1ere Etage du Manoir  Chambre de Phoebe et Cole  Dans la chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum