~¤Charmed Dark¤~
Administrateurs : Piper Halliwell
 
 ~¤Charmed Dark¤~  1ere Etage du Manoir  Chambre de Phoebe et Cole 

 Dans la chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Phoebe Halliwell
Apprenti Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
41 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 21:11:18   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*lit*
Piper Halliwell
Administrateure
Puissant(e) Sorcier(e)
Piper Halliwell
87 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 21:35:51   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*frappe a la porte*
Phoebe Halliwell
Apprenti Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
41 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 21:37:01   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Fixe la porte*
Entrez
Piper Halliwell
Administrateure
Puissant(e) Sorcier(e)
Piper Halliwell
87 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 21:44:27   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*rentre*
Salut Phoebe
Phoebe Halliwell
Apprenti Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
41 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 22:40:07   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Salut Piper !
*Pose son livre*
Piper Halliwell
Administrateure
Puissant(e) Sorcier(e)
Piper Halliwell
87 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 22:47:43   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

je sais pas si tu pense a la meme chose que moi...mais... j'en ai marre que les enfants utilise leur pouvoirs sans aucune raison particuliere


--------------------
Phoebe Halliwell
Apprenti Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
41 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 06:25:57   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Je suis du meme avis que toi ! je leur est dejà dit d'arreter mais non il veulent pas !
Piper Halliwell
Administrateure
Puissant(e) Sorcier(e)
Piper Halliwell
87 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 11:40:57   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Moi Alex m'as envoyé balader c'est pas mieux


--------------------
Phoebe Halliwell
Apprenti Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
41 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 11:42:44   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

On va faire quoi ?
Piper Halliwell
Administrateure
Puissant(e) Sorcier(e)
Piper Halliwell
87 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 11:58:33   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

je sais pas


--------------------
Phoebe Halliwell
Apprenti Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
41 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 11:59:39   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Moi non plus !
Piper Halliwell
Administrateure
Puissant(e) Sorcier(e)
Piper Halliwell
87 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 12:21:49   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

o nest bien avancé


--------------------
Phoebe Halliwell
Apprenti Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
41 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 14:42:05   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Ouais
Piper Halliwell
Administrateure
Puissant(e) Sorcier(e)
Piper Halliwell
87 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 17:04:39   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*dit rien*


--------------------
Phoebe Halliwell
Apprenti Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
41 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 17:22:29   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Toujours pas d'idée de ce que l'on va faire ?
Piper Halliwell
Administrateure
Puissant(e) Sorcier(e)
Piper Halliwell
87 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 17:25:09   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

non et toi?


--------------------
Phoebe Halliwell
Apprenti Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
41 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 17:44:18   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

On pourrait leur dire que si ils arretent pas on supprimera leur pouvoirs et peut etre que ca les fera reflechir !
Alexandra Halliwell
Apprenti Sorcier(e)
Alexandra Halliwell
62 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 17:45:50   Voir le profil de Alexandra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Halliwell   

¤toque à la porte¤


--------------------
~~ Alexandra Halliwell ~~
Phoebe Halliwell
Apprenti Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
41 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 17:49:26   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ENTREZZZZZZ !!!
Alexandra Halliwell
Apprenti Sorcier(e)
Alexandra Halliwell
62 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 17:51:08   Voir le profil de Alexandra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Halliwell   

¤entre vois piper¤
oh ! excuse-moi phoebe je voudrais te parler mais je te parlerais après !!
¤sort de la chambre¤


--------------------
~~ Alexandra Halliwell ~~
Phoebe Halliwell
Apprenti Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
41 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 17:57:01   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Alex attend ! si tu veut on va parler autre part !
Alexandra Halliwell
Apprenti Sorcier(e)
Alexandra Halliwell
62 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:00:35   Voir le profil de Alexandra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Halliwell   

bon d'accord !!


--------------------
~~ Alexandra Halliwell ~~
Phoebe Halliwell
Apprenti Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
41 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:05:34   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

on va ou ?
Piper Halliwell
Administrateure
Puissant(e) Sorcier(e)
Piper Halliwell
87 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:16:35   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

bon je te laisse Phoebe, et je crois que t'as raison...
*sort de la chambre*


--------------------
Phoebe Halliwell
Apprenti Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
41 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:22:34   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Ok Piper !
*regarde Alexandra*
bon on reste là ! tu voulais me parlais de quoi ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤Charmed Dark¤~  1ere Etage du Manoir  Chambre de Phoebe et Cole  Dans la chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum