~¤Charmed Dark¤~
Administrateurs : Piper Halliwell
 
 ~¤Charmed Dark¤~  Rez de Chaussée du manoir  Cave 

 *cherche*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Piper Halliwell
Administrateure
Puissant(e) Sorcier(e)
Piper Halliwell
87 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:40:13   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*des fioles*


--------------------
Phoebe Halliwell
Apprenti Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
41 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 19:34:40   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Arrive*
Salut ! tu cherche quelque chose ?
Piper Halliwell
Administrateure
Puissant(e) Sorcier(e)
Piper Halliwell
87 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 19:36:27   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*cherche toujours*
salut..je cherche des fioles


--------------------
Phoebe Halliwell
Apprenti Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
41 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 19:44:18   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Ah je les ai changé de place ! elle sont ici maintenant !
*les sorts*
Piper Halliwell
Administrateure
Puissant(e) Sorcier(e)
Piper Halliwell
87 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 19:49:22   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

merci..
*en prend 3*


--------------------
Phoebe Halliwell
Apprenti Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
41 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 20:21:20   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

j'ai l'impression que ca va pas !
Piper Halliwell
Administrateure
Puissant(e) Sorcier(e)
Piper Halliwell
87 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 20:34:17   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

si ca va tres bien!


--------------------
Phoebe Halliwell
Apprenti Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
41 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 20:38:59   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

J'en suis pas si sure mais bon c'est pas grave !
Piper Halliwell
Administrateure
Puissant(e) Sorcier(e)
Piper Halliwell
87 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 10:55:31   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*dit rien*


--------------------
Phoebe Halliwell
Apprenti Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
41 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 01:43:34   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Je suis empathique je ressens tes emotions et là je sens que tu ne va pas bien ! il se passe quoi ?
Paige Matthews-Halliwell
Apprenti Sorcier(e)
Paige Matthews-Halliwell
9 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 11:54:14   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

*s'éclipse derrière phoebe*
vous n'auriez pas vu le pendule par hasard?
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤Charmed Dark¤~  Rez de Chaussée du manoir  Cave  *cherche*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum